samedi 5 juin 2010

Ateliers bijoux bientôt!

Merci au 100ème fan sur Facebook! incroyable ...  je vous promets ce ne sont pas tous mes amis même s'il y en a quelques-uns... Bientôt j'ouvre des ateliers-bijoux pour les ...8-12 ans (ou plus : ce sont des bijoux intemporels, grands classiques à faire et à mettre de 7 à 77 ans ...) ce sera une formule brunch-bijoux le matin ou goûter-bijoux vers 5h dans les locaux du nouveau traiteur de BLR je peaufine ça pour en faire 2/3 fin juin... 20€ les 2 heures avec son bijou (choix entre 2/3 modèles, les fournitures sont comprises) à rapporter & un p'tit goûter offert ... laissez moi un message si c'est susceptible de vous intéresser  à unpalmierdanslacour@yahoo.fr (lien direct en cliquant sur contact)... une photo pour vous donner une petite idée... inspiration Marie Claire & C° évidemment ! ... les garçons sont les bienvenus, ils sont toujours heureux d'offrir un bijou à leur amoureuse (souvent leur maman!) & c'est du travail manuel! Pas de sexisme ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire