dimanche 6 juin 2010

Bienvenue!

...je suis très heureuse d'une nouvelle rencontre, un éditeur très sympathique!... je ne veux avoir dans mon atelier que de jolies sources d'inspiration ... alors je pose dans les rayonnages de mes (trop petites) étagères les ravissants albums de la jeune maison d'édition ABC Melody ( http://www.abcmelody.com ). Jetez un petit coup d'oeil ...en stock (mais je peux avoir tous les titres à la demande) ... j'aurai Marie de Paris, Eva de Stockholm,  Lily from New York City & Charlie from London! idéal pour les enfants pour découvrir la vie ailleurs ... et  commencer des langues étrangères (vous pouvez écouter les textes en VO sur le site de l'éditeur)... moi j'ai craqué, les dessins sont du pur bonheur! (album à 12€)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire