lundi 10 mai 2010

Fabuleux!

Un énorme et sincère merci à tous ceux (nombreux! et même Monsieur le Maire qui m'a fait l'honneur de sa visite 2 fois!)  qui sont  venus visiter le Palmier! La journée a été aussi belle dans le ciel que dans les coeurs! J'ai eu mes premiers clients par dizaines et l'atelier n'a pas désempli de la journée... J'ai des commandes (spéciales) à venir, plein de nouvelles connaissances, invités, curieux, voisins & mamans & papas sympathiques de Bourg la Reine (et même plus lointaines!) qui ont découvert mon univers et j'en suis ravie! Merci à toute ma famille exceptionnelle (mes amis qui sont venus en font partie bien sûr!) N'hésitez pas à passer si vous êtes dans les parages...je serais ravie de vous offrir un petit café de ma nouvelle machine attendue avec impatience! L'atelier est ouvert!

1 commentaire: