mercredi 3 novembre 2010

bientôt...

...j'attends avec impatience la sortie du prochain livre (je trépigne même) que j'ai illustré chez Flammarion (de la super talentueuse Sioux Berger qui a écrit plein d'autres livres) : Vivre en harmonie avec la nature ....et j'ai hâte de voir comment il a été maquetté ... il sera sûrement en bonne place chez Nature & Découvertes ... j'en profite pour vous dire que l'association Les Amis de la Librairie de Bourg la Reine m'ont demandée de faire partie de leurs auteurs réginaburgiens pour la dédicace "les Plumes de Bourg la Reine" le samedi 20 novembre après midi au Verger des Muses! Youpi! dès que j'en sais plus je vous donne des détails ... (et ceux qui posteront des commentaires et y passeront ce samedi auront un petit bonus surprise là bas ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire